Jai configurée bundle sur l’une de mes fiches produit, j’ai bien renseigner le prix initial et le prix après réduction mais la fiche produit affiche uniquement le prix après réduction, j’aimerai qu’elle affiche le prix initial barré à coté.
Salut @Selma_Sioual
Pouvez-vous me dire si vous utilisez l’app Shopify Bundles, une app de bundles tierce, ou une app personnalisée ? Où avez‑vous saisi le “prix initial” : dans l’Admin produit/variant (champ “Comparer à”) ou seulement dans l’interface de l’app de bundles ? Le bundle est‑il “fixe” (le variant parent représente le bundle) ou “personnalisé” via Functions/cart transform avec un bloc d’app dans le thème ? Quel thème et quelle version utilisez‑vous, et l’option d’affichage du prix barré/compare‑at est‑elle activée dans le thème ?
Appliquez‑vous une remise automatique ou un code promo (le prix barré ne s’affiche pas par défaut sur la fiche produit pour ces remises) ? Vendez‑vous aussi à des clients de l’EEE avec l’option “Masquer les prix comparés pour les clients de l’EEE” activée dans Paramètres > Marchés > Préférences ? Si c’est un bundle fixe, définissez Compare‑à (prix initial) > Prix (prix réduit) sur le variant parent; si c’est un bundle personnalisé, faites afficher l’ancien prix par le bloc d’app ou alimentez compare_at_price si le parent est effectivement le produit vendu.J’espere de vous entendre bientôt!